www.coach.fr

 

Coach Pour Votre Réussite

 

Vous trouverez ici, toutes les possibilités qui s'offraient à vous avant le coaching pour réussir votre vie. Et surtout, vous verrez ce que le coach vous apporte de plus par son professionnalisme.

Le coach et le formateur : Le coach travaille avec son coaché sur ce que celui-ci sait déjà et comment il peut faire pour l'appliquer de façon à ce que ce soit le plus bénéfique pour lui. Un formateur forme un groupe et ce n'est pas "adapté" à son élève. Il n'existe pas de suivi.

Le coach et le conseiller : Le coach fait trouver à son coaché la solution idéale pour lui. Un conseiller ne peut pas connaître votre situation aussi bien que vous, il vous apporte une méthode ou un conseil qui a déjà marché. Alors pourquoi pas pour vous ?...

Le coach et l'ami : Le coach est payé pour son professionalisme,il est neutre et il n'a pas de préjugé. L'ami a un rôle essentiel mais par nature il ne peut pas être neutre.

Le coach et la famille : Idem

Le coach et le livre : Le coach fait agir. Le livre porte éventuellement vers la réflexion.

Le coach et le chien : le coach sait poser toutes les bonnes questions. Le chien écoute

Le coach et l'enfant : Le coach sait se taire pour écouter les réponses et il sait interprèter les réponses

Le coach et le gourou : Le coach vous fait travailler sur vos objectifs et recherche votre autonomie. Le gourou vous fait travailler sur ses objectifs et pour ses intérêts

Le coach et le marabout : Le coach vous fait agir pour vous faire bâtir votre avenir. Le marabout vous fait votre avenir (généralement en 24 h chrono !)

Le coach et la voyance : Le coach vous aide à bâtir votre avenir. La voyance devine votre avenir ???.

Le coach et le psychologue : Le coach cherche les solutions et vous fait agir. Le psychologue cherche le problème et ses origines pour y faire face.

Le coach et le psychiatre : Le coach travaille avec des personnes saines d'esprit alors que le psychiatre soigne des personnes malades. (Le coach ne peut pas travailler avec des personnes souffrant de troubles mentaux). Cependant, il peut éventuellement travailler avec une personne dépressive.

Le coach et le psychothérapeute : Le coach a une méthode d'actions plus que de "soins."


Copyright (c) 2000-2007 Coach Pour Votre Réussite. Tous droits réservés.
webmaster@coach.fr